brebretntrnn

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

kikoo ( . )( . )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siv Gansey

MessageSujet: Re: kikoo ( . )( . )   Dim 9 Juil - 7:36

OUIII
C'est normal, surtout l'histoire d'Uncharted 4 avec les pirates I love you I love you

Dis-moi tout (:

~ gonna show them a thing or two / I'm gonna turn it up set it loose / feast your eyes I've got something new / from up here can't beat the view.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Meadows

MessageSujet: Re: kikoo ( . )( . )   Dim 9 Juil - 7:57

1) J'ai le personnage avec Daniel que je pense inspiré de Nathan, version jeune? Un peu foufou, qui aime bien faire ce qu'il veut quand il veut, il prend des gros risques sans réellement penser à l'après, il prendrait les suites de sa mère qui aurait disparu et voudrait trouver un trésor, un peu obsédé par cette idée etc (un peu comme Sam en fait), une tête brûlée qui se rend pas toujours compte du danger

2) Avec Henry, genre, un professeur à la Indiana Jones, il serait passionné par les différentes mythologies etc, un peu intellectuel, qui aime pas réellement aller sur le terrain parce que ça serait plus un mec des villes mais au final, il aime bien l'aventure quand même. Il écrirait des romans inspiré des aventures qu'il vit etc. Je le voyais bien maladroit, drôle malgré lui, pas très débrouillard et toujours à se mettre dans des situations pas possibles

3) Avec Eiza, une aventurière/voleuse/collectionneuse, un peu inspiré de Neal dans le sens où elle aurait genre signé un deal avec le FBI mais elle doit collaborer avec eux etc sauf qu'elle aurait toujours un coup d'avance et s'arrangerait pour les entuber à chaque fois tout en gardant sa couverture.

J'sais pas, dans ma tête j'imaginais un genre de gang à la scooby doo ou comme Nate/Sam/Sully/Elena dans le 4 tongue tongue

there's nothing i want but money and time, million dollar bills and a tick tick tick tick, there's nothing more cruel than only nine lives a limit in spite will do the trick trick trick trick ★★★ lorde.
Dorian Meadows

MessageSujet: Re: kikoo ( . )( . )   Dim 9 Juil - 8:00

Avec ton/tes perso(s) ofc

there's nothing i want but money and time, million dollar bills and a tick tick tick tick, there's nothing more cruel than only nine lives a limit in spite will do the trick trick trick trick ★★★ lorde.
Siv Gansey

MessageSujet: Re: kikoo ( . )( . )   Dim 9 Juil - 11:50

La Eiza lol!

Mais ouais, ça colle bien à Daniel ce que tu veux faire pour Dorian. cheers

THE SKWAD

~ gonna show them a thing or two / I'm gonna turn it up set it loose / feast your eyes I've got something new / from up here can't beat the view.
Dorian Meadows

MessageSujet: Re: kikoo ( . )( . )   Lun 10 Juil - 9:16

BAH OUI ON AIME JE VEUUX

Gin Ridley

MessageSujet: Re: kikoo ( . )( . )   Jeu 13 Juil - 6:52

bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikoo ( . )( . )   

kikoo ( . )( . )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3